Vienne (86) Trouver des Sorciers, Forteresses, Auberges et Serres.

Vienne-86-Harry-Potter-Wizards-Unite

Harry Potter Sorciers de la Vienne 86. Trouver des Amis encore plus près de chez vous ! et partez ensemble à la chasse aux Retrouvables. Ou bien faites équipe pour combattre dans les Forteresses de HPWU !

Vous pouvez laisser un commentaire pour trouver des Sorciers dans votre département.

Tout en bas de la page laissez un commentaire avec votre code Sorcier et le secteur dans lequel vous cherchez des amis.

Nous proposons également une carte pour Harry Potter Wizards Unite, des Forteresses, des Auberges et des Serres par département, afin de faciliter le chargement de la carte Google Maps.

Carte du Département de la Vienne (86)
avec 1 Lieux identifiés.

Bien évidement, l’intégralité des différents lieux ne sont pas encore tous sur la carte. Cette carte étant participative, nous comptons sur vous pour nous signaler les lieux que vous croiserez, et qui ne sont pas encore sur la carte. Car c’est grâce à vous que la carte s’enrichira et deviendra plus complète. Donc merci par avance pour votre participation.

 

Pour cela, vous pouvez nous envoyer les coordonnées GPS, le nom du lieu et sa catégorie, que vous avez trouvé, directement sur notre boite mail wizardsunite@free.fr

Alors n’attendez plus, et laissez un commentaire ci-dessous, pour trouver des Sorciers dans la Vienne 86 dans Harry Potter Wizards Unite. Afin de rencontrer de nouveaux joueurs plus près de chez vous.

Une réflexion sur « Vienne (86) Trouver des Sorciers, Forteresses, Auberges et Serres. »

  1. Bonjour,
    Il y a des joueurs dans la Vienne (86) ? Je peux signaler sur Gençay la forteresse au Monument aux Morts (route de Civray), des auberges au Centre Culturel La Marchoise (idem) et à la porte de l’ancienne prison (derrière la boulangerie, au croisement de la route de Civray et de la rue du 8 Mai), et à la statue du Christ (place du Champ de Foire). A Vivonne, une auberge Place du Cadran, une serre à la Double Pompe (rue de la Brique, au croisement de l’impasse Beauregard), une auberge à la Médiathèque, une auberge aux Remparts du Château, une forteresse à l’Office de Tourisme et une au Pont des Carmes. Au moins.
    J’espère que d’autres Pictaviens jouent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.